poèmes-bouquets de mots

Poème : Pleine Lune en Lion 05/02/2023

Danser dans la chaleur des racines dans l’obscurité de l’humus 💗 pour le moment à l’abri des regards 🌹 Porter fièrement sa couronne flamboyante dans le froid de l’hiver attirant les regards qui se demandent si ils voient vraiment ou si c’est une illusion d’optique. Rester silencieuse dans le rayonnement de flamme éternelle sous l’œil de Brigit 🌹

Pleine Lune en Lion

Belle souveraine

Je suis

Porteuse de la flamme serpentine

De la rose enflammée

Je suis

Gardienne comme mes soeurs

Des mystères de l’Amour

Je suis

Soleil rayonnant de Celui ci

Je suis

Lune envoûtante de Celle ci

Je suis

Femme pèlerine

Je suis

Dame de cœur initiatrice

Je suis

Prêtresse aux noces alchimiques

Je suis

L’éternelle indicible

Je suis

Apôtre de l’Unite

Je suis

Rose parmi les Roses

Je suis

Mère Lionne

Je suis

Partenaire des relations alchimiques

Je suis

Tout ceci

Et tellement plus

Je suis

Awen

Laisser un commentaire