Expressions mes Amours

Bouquets de mots d’une Rose Cosmique – Recueil d’écrits du 13/06/22 à aujourd’hui

Morsbach, 15/02/2023 9h20

Tout d’abord merci à toi d’avoir souhaité découvrir mes écrits en ouvrant ce recueil. Il commence le 13 juin 2022 car ça été une date charnière. Elle marque la date anniversaire de la création des Lettres Jaunes et quelques jours après le 17 juin 2022 j’ai donné naissance à un merveilleux petit homme, Eliot.

Il y aura d’autres recueils, manuscrits etc. En attendant de les publier ici ou là j’ai à coeur de rassembler quelques uns de mes écrits pour vous les partager. Je vais continuer à l’alimenter au fil de mon chemin.

L’écriture a une place particulière et précieuse dans mon chemin de femme, c’est un moyen pour moi de relationner avec la Vie, de la célébrer, l’accueillir, la traverser, de cheminer.

Je vous souhaite un agréable cheminement parmi mes bouquets de mots, puissent ils contribuer modestement à embellir ton chemin.

Tendrement vers toi

Inès Corinto

Lien vers Bouquets de mots d’une Rose Cosmique – Recueil d’écrits du 13/06/22 à aujourd’hui par Inès Corinto

Je vous joint le PDF mis à jour aujourd’hui. Pour une version actualisée régulièrement merci de consulter le lien ci dessus.

Laisser un commentaire