poèmes-bouquets de mots

Poèmes 16 février 2023 , dans le train du matin

Enveloppée dans mon parfum
Je savoure l’instant solitaire
Dans le train
Plongeant volontiers
Dans les paysages
Par la fenêtre
Qui se révèlent
Dans une nouvelle lumière
Le stylo à la main
Suspendue dans mon fidèle
Journal intime
Je savoure l’instant
Qui doucement déjà
S’efface
Délice évanescent
Vagabonde
De la Vie sublime
Que j’aime tant
Je me laisse porter
Par ma vie
D’Amour
Et de poésie
Faisant émerger
Avec fluidité
Les inspirations poétiques
De cette délicieuse
Bulle solitaire

Qu’il est doux

De se reconnecter

A cet être qui

M’a tant animé

Par le passé

Qu’il est léger

De retrouver

Par ses mots choisis

Les parfums de

La beauté de son âme

Qu’il est savoureux

De redecouvrir

Un être familier

Pour une nouvelle danseNon identifiée

Laisser un commentaire